dent de godet d'excavatrice

Brève description:

Excellentes dents/dents de godet 1. Bon matériau en acier allié 2. Usure, résistance et durabilité pour la roche, le fond dur, la pierre 3. Aspect lisse 4. Jaune, noir, vert, etc. pour l'option 5. Toutes sortes de types et poids différents pour option


Détail du produit

FAQ

Étiquettes de produit

Les outils d'attaque du sol protègent les pièces coûteuses de vos godets et la durée de vie plus longue qui en résulte réduit vos coûts de maintenance.la dent du godet de l'excavatrice joue également un rôle important dans la détermination des performances de votre machine dans une application spécifique.

Capacité d'approvisionnementCapacité d'approvisionnement:500000 tonnes/tonnes par moisEmballage et livraisonDétails d'emballage:Boîtes en boisPort : Qingdao, Lianyungang, ShanghaiDélai de mise en œuvre :

Quantité (Kilogrammes)

1 - 5000

5001 - 10000

10001 - 20000

>20000

Est.Temps (jours)

10

20

30

A négocier

Spécifications des dents du godet :

Matériel: Acier au carbone, acier allié, etc., tels que T1, T2, T3, T4.
Type d'appareil : Excavatrice, chargeuse sur pneus, bulldozer, etc.
Marques: TOUTES LES MARQUES
Traitement thermique: Traitement de trempe et revenu
Dureté: Dents : HRC48-52, valeur d'impact >=16J ;Adaptateurs : HRC34-38, valeur d'impact >=25J
Condition de travail: avec une excellente résistance à l'allongement et à la traction, donc très adapté à de nombreuses conditions de travail difficiles.

Les détails des dents du godet :Nous fournissons principalement les pièces de rechange d'excavatrice.Tels que godet de roche d'excavatrice, godet de tamis d'excavatrice, dents de godet d'excavatrice, ripper d'excavatrice, arêtes de coupe, attache rapide d'excavatrice et ainsi de suite.La marque que nous pouvons fournir à toutes les marques.Notre marché principal est le monde entier, comme les états-unis, le Canada, l'afrique du sud, le brésil, le chili, l'égypte, le soudan, singapour le moyen-orient.etc. spécialisée dans les pièces de machines de construction telles que les dents de godet, le ripper d'excavatrice, les arêtes de coupe, l'attache rapide d'excavatrice, etc.Matériau : acier au carbone, acier allié, etc., tels que T1, T2, T3, T4. Type de machine : pelle, chargeur, bulldozer, etc. Marques : toutes les marques valeur >=16J ;Adaptateurs : HRC34-38, valeur d'impact > = 25J Condition de travail : avec une excellente résistance à l'allongement et à la traction, donc très adapté à de nombreuses conditions de travail difficiles.

图片1

Nous pouvons fournir une telle variété de dents de godet d'excavatrice :

图片2

Chaînes de production1. Technologie de fabrication : Moulage de précision2. Matériaux : Acier allié3. Nos produits de moulage de précision adoptent un processus de moulage à la cire humide de silicate de sodium, un contrôle automatique du traitement thermique, une peinture en aérosol trempée et un système de séchage automatiqueAvantage1. De nombreuses années d'expérience dans l'industrie des machines d'ingénierie.2.Notre principal marché : toute la Chine, le Moyen-Orient, l'Afrique, l'Afrique du Sud, l'Amérique, etc.3. Non seulement vendre le produit, mais peut également concevoir à la demande du client.4. Avec une large gamme de produits.Jaune, vert, couleur pour l'option.5. La qualité est garantie par des personnes qualifiéestravailleurs, employé honnête et équipe QC.6. Prix d'usine, excellente qualité, service professionnel.7. Nous pouvons mettre votre propre logo et marque sur le produit en grande quantité.8. Délai de livraison court : 30 jours par conteneur de 20 pieds.

Demande et répondQ : Êtes-vous une société commerciale ou un fabricant ?A : Nous sommes usine.Q : Combien de temps dure votre délai de livraison ?A : Généralement c'est 5-10 jours si les marchandises sont en stock.ou c'est 15-20 jours si les marchandises ne sont pas en stock, c'est selon la quantité.Q : Fournissez-vous des échantillons ?est-ce gratuit ou en supplément ?A: oui, nous pourrions offrir l'échantillon gratuitement mais ne payons pas les frais de transport.Q : Quelles sont vos conditions de paiement ?A : Paiement<=1000USD, 100% à l'avance.Paiement>=1000USD, 30% T/T à l'avance, solde avant expédition.

Nous contacterSi vous avez une autre question, n'hésitez pas à nous contacter comme ci-dessous :Chat : +86 13270253222Site Web : www.Conseils : nous pouvons créer votre propre logo et marque avec une grande quantité.Votre satisfaction est notre objectif ultime, bienvenue à nous contacter.

Détails des produits :

图片3

Nous produisons également :

图片4

Fabrication:

图片5
图片6
图片7
图片8

Marchandises de livraison

图片9
ced88c70ae953340e1370329176e323
f8f5572168427d01a7c3aa17b1b9382
fcfee32c9b5a9889a2eabb82399912f
badf4713da353836b73cfb38a272b76

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

excavator bucket tooth

Short Description:

Excellent Bucket Teeth/Tooth 1. Good Alloy steel material 2. Wear, proof and durable for the rock, hard bottom,stone 3. Smooth  appearance 4. Yellow, black, green etc for option 5. All kinds of types and different weight for option


Product Detail

FAQ

Product Tags

Ground Engaging Tools protect the expensive parts of your buckets and the resulting longer life reduces your maintenance costs. excavator bucket tooth also play a big part in determining how well your machine performs in a specific application.

Supply AbilitySupply Ability:500000 Ton/Tons per MonthPackaging & DeliveryPackaging Details:Wooded BoxesPort:Qingdao, Lianyungang, ShanghaiLead Time :

Quantity(Kilograms)

1 - 5000

5001 - 10000

10001 - 20000

>20000

Est. Time(days)

10

20

30

To be negotiated

Bucket teeth specifications: 

Material: Carbon steel, Alloy steel, etc, such as T1,T2,T3,T4.
Machine type: Excavator, Wheel Loader, Bulldozer ,etc.
Brands: ALL BRANDS
Heat treatment: Quenching and tempering treatment
Hardness: Teeth : HRC48-52 ,Impact value >=16J ; Adapters : HRC34-38 ,Impact value >=25J
Work condition: with excellent elongation and tensile strength, so very suitable for many different hard working conditions.

The bucket teeth details:We mainly supply the Excavator spare parts. Such as excavator rock bucket, excavator sieve bucket, excavator bucket teeth, excavator ripper, cutting edges, excavator quick coupler and so on. The brand we can supply all brands . Our mainly market is all of the world, such as U.S.A. Canada, South Africa, Brazil, Chile, Egypt, Sudan, Singapore Middle East. etc. specializing in construction machinery parts such as bucket teeth, excavator ripper, cutting edges, excavator quick coupler and so on. Material: Carbon steel, Alloy steel, etc, such as T1,T2,T3,T4.Machine type: Excavator, Loader, Bulldozer, etc. Brands: all brands Heattreatment: Quenching and tempering treatment Hardness: Teeth : HRC48-52 ,Impact value >=16J ; Adapters : HRC34-38 ,Impact value >=25J Work condition: with excellent elongation and tensile strength, so very suitable for many different hard working conditions.

图片1

We can provide such a wide variety of Excavator Bucket Teeth:

图片2

Product Lines1. Manufacture Technology: Precision Casting2. Materials: Alloy Steel3. Our precision casting products adopt sodium silicate wet wax casting process, automatic control of heat treatment,drenched spray paint and automatic drying systemAdvantage1.Many years experience in engineer machinery industry.2.Our major market: whole China, Middle East, Africa, South Africa, America etc.3.Not only sell the product, but also can design as customer's request.4. With a wide range of goods. Yellow, green, color for option.5. Quality is guaranteed by skilled workers, honest employee and QC team.6. Factory price, excellent quality, professional service.7. We can put your own logo and brand on the product with large quantity.8.Short delivery time:30 days per 20ft container .

Ask and answer Q: Are you trading company or manufacturer ?A: We are factory.Q: How long is your delivery time?A: Generally it is 5-10 days if the goods are in stock. or it is 15-20 days if the goods are not in stock, it is according to quantity.Q: Do you provide samples ? is it free or extra ?A: Yes, we could offer the sample for free charge but do not pay the cost of freight.Q: What is your terms of payment ?A: Payment<=1000USD, 100% in advance. Payment>=1000USD, 30% T/T in advance ,balance before shipment.

Contact UsIf you have another question, please feel free to contact us as below:Wechat: +86 13270253222Website: www.Tips: We can make you own logo and brand with large quantity.Your satisfaction is our ultimate goal, welcome to contact us.

Products details:

图片3

We also produce:

图片4

Manufacture:

图片5
图片6
图片7
图片8

Delivery Goods

图片9
ced88c70ae953340e1370329176e323
f8f5572168427d01a7c3aa17b1b9382
fcfee32c9b5a9889a2eabb82399912f
badf4713da353836b73cfb38a272b76

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products