attache rapide pour excavatrice

Brève description:

Êtes-vous fatigué de changer les pièces jointes à la main?L'attache rapide hydraulique est une sorte de connecteur pour connecter la pelle et différents types d'accessoires.Haute efficacité et commodité.Économisez votre temps et gagnez plus d'argent.


Détail du produit

FAQ

Étiquettes de produit

Les attaches rapides d'excavatrice rendent les accessoires d'outils de travail d'excavatrice interchangeables, de sorte qu'une flotte de machines peut partager un inventaire d'outils commun.Les attaches rapides permettent à un seul homme de changer d'outil et à une machine de passer d'une tâche à l'autre.Les attaches rapides augmentent la polyvalence de la machine sur le chantier.

La société a été développée pour répondre aux normes élevées du marché actuel.La demande d'une grande durabilité et de faibles coûts de maintenance sur les équipements hydrauliques est combinée dans la conception globale de nos attaches rapides.Caractéristiques principales de l'attache rapide hydraulique :1,12 mois de garantie de qualité, 6 mois de remplacement gratuit ;Corps en matériaux 2.Q345B avec électrovanne fabriquée aux États-Unis;3. Joints d'huile et joints d'origine fabriqués en Allemagne;4.Interrupteur japonais d'origine;5. Toutes les pièces de rechange prêtes à être installées (broches, tuyaux, électrovanne, interrupteur, faisceau de câbles, manuel, kit, boulons et écrous, etc.).

Emballage et livraisonUnités de vente : article uniqueTaille de l'emballage unique : 50 x 50 x 50 cmPoids brut unique : 40 000 kgDélai de mise en œuvre :

Quantité (ensembles) 1 - 1 >1
Est.Temps (jours) 15 A négocier

*Matériau : Q345B*Puissance : Hydraulique* Fonctionnement : interrupteur intérieur de la cabine* Assurance de sécurité : vérin hydraulique avec clapet anti-retour unidirectionnel.Lorsque le circuit d'huile et le circuit sont endommagés, l'attache rapide hydraulique peut continuer à fonctionner.*Protection de l'axe de la goupille : Chaque machine est équipée d'une goupille.Lorsque le vérin hydraulique est endommagé, la machine peut rester en sécurité.* Verrouillage pratique, rapide et sûr depuis la cabine du conducteur sur simple pression d'un bouton*Longue durée de vie du système d'attache rapide grâce au réglage automatique dans l'adaptateur*Position de maintien toujours sûre de la serrure grâce à une pressurisation constante et à une soupape de sécurité intégrée sur le vérin hydraulique* Sécurité fonctionnelle élevée grâce au mécanisme de verrouillage étanche/à l'hydraulique

图片1
图片2

1. L'acier à résistance moyenne et élevée est utilisé dans tout le corps du coupleur, ce qui le rend très robuste sans ajouter de poids indésirable.2. Avec un angle d'inclinaison de ±45°3. Le matériau de haute qualité (Q345b) offre une ténacité élevée de l'acier et une bonne résistance à l'abrasion.4. Conception compacte, pratiquement sans entretien, système de commande électrique installé dans la cabine, facile à utiliser.5. Utilisez le dispositif de sécurité de la vanne de commande hydraulique pour assurer la sécurité.6. Peut changer les accessoires sans démonter la goupille et l'axe7. Les composants et pièces de haute qualité sont indiqués ci-dessous :Attache rapide pour pelle Détails du produit

图片3
图片4

Emballage et expédition1. Le film étirable à l'intérieur, à l'extérieur est une caisse en bois d'exportation ou à la demande du client.2. Délai de livraison : Expédition dans les 7 jours après le paiement, une grande quantité sera confirmée.

Notre serviceService avant-vente :A : Concevoir et fabriquer des produits selon les exigences particulières des clients.c : Former le personnel technique pour les clients.Services pendant la vente :a : Aider les clients à trouver des transitaires raisonnablesavant la livraison.b : Aider les clients à dessiner des plans de résolution.Service après-vente:a : Aider les clients à préparer le plan de construction.b : Installer et déboguer l'équipement.c : Former les opérateurs de première ligne.d : Examiner l'équipement.e : Prendre l'initiative d'éliminer les problèmes immédiatement.f : fournir des échanges techniques.
Pourquoi tu devrais nous choisir ?

图片5
图片6

Nom : Attache rapide hydraulique pour excavatrice à vendreMarque : MINYANLa couleur rougeÉtat : 100 % neufMatériau : Q345Type : attache rapide hydrauliqueGarantie : 12 moisCertificat : ISO 9001:2008Livraison: Mer et AirFEO : disponible

Paramètre QC-10 QC-40 QC-60 QC-120 QC-180 QC-250 QC-260 QC-300 QC-400
Transporteur (tonne) 1-4 4-6 6-8 12-16 18-25 25-26 26-30 30-40 40-90
Longueur totale(C)(mm) 300-450 520-542 581-610 760 920-955 950-1000 965-1100 1005-1150 1250-1400
Largeur hors tout(B(mm) 150-250 260-266 265-283 351-454 450-483 445-493 543-572 602-666 650-760
Hauteur totale(G)(mm) 225-270 312 318 400 512 512-540 585 560-615 685-780
Largeur de l'avant-bras(Un)(mm) 82-180 155-172 181-205 230-317 290-345 300-350 345-425 380-480 420-520
Distance des broches(D)(mm) 95-220 220-275 290-350 350-400 430-480 450-505 485-530 520-630 620-750
Diamètre des goupilles(mm) 20-45 40-45 45-55 50-70 70-90 90 90-100 100-110 100-140
Hauteur des broches(mm) 170-190 200-210 205-220 240-255 420-510 450-530 460-560 500-650 400-500
Poids (kg) 30-40 50-75 80-110 170-210 350-390 370-410 410-520 550-750 700-1000
Kit hydraulique y compris tube, goupilles, électrovanne, interrupteur, boulons et écrous ensemble complet prêt pour l'installation
badf4713da353836b73cfb38a272b76

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

excavator quick coupler

Short Description:

Do you tired to change the attachments by your hand? Hydraulic Quick Coupler is a kind of connector to connect the excavator and different kinds of attachments. High efficiency and convenience. Save your time and earn more money.


Product Detail

FAQ

Product Tags

Excavator Quick Couplers make excavator Work Tool attachments interchangeable, so a fleet of machines can share a common tool inventory. Quick Couplers make it easy for one man to switch tools, and one machine to switch from task to task. Quick Couplers increase the machine’s versatility on the job site.

The company has been developed to meet with the high standards of the current market. The demand for high durability and low maintenance costs on hydraulic equipment are combined in the total design of our quick couplers.Hydraulic quick coupler main features:1.12 months quality warranty, 6 months free replacement;2.Q345B materials body with USA-made solenoid valve;3.Original Germany-made oil seals and joints;4.Original Japan switch;5.All spare parts ready for installation ( pins, pipes, solenoid valve, switch, wire harness, manual, kit, bolts and nuts etc.).

Packaging & DeliverySelling Units:Single itemSingle package size:50X50X50 cmSingle gross weight:40.000 kgLead Time :

Quantity(Sets) 1 - 1 >1
Est. Time(days) 15 To be negotiated

*Material: Q345B *Power: Hydraulic *Operation: Cab Interior Switch *Safety assurance: hydraulic cylinder with one-way check valve. When the oil circuit and circuit are damaged, the hydraulic quick hitch can continue to work. *Pin shaft protection: Each machine is equipped with a pin . When the hydraulic cylinder is damaged, the machine can remain safe.*Convenient, quick and safe locking from driver's cab at the touch of a button*Long service life of the quickcoupler system by automatic adjustment in adapter*Always secure holding position of the lock through constant pressurisation and integrated safety valve on hydraulic cylinder* High functional safety due to sealed locking mechanism/hydraulics

图片1
图片2

1. Medium and high tensile steel is used throughout the body of the coupler making it very robust without adding unwanted weight.2. With a tilt angle of ±45°3. High quality material (Q345b) provide high steel toughness and good abrasive resistance.4. Compact in design, virtually maintenance free, Electric control system installed in cab , easy for operating.5. Use security device of hydraulic control valve to ensure the safety.6. Can change the accessories without disassembling the pin and axle7. High Standard components and parts shows below:Excavator quick coupler Product Details

图片3
图片4

Packing and Shipping1.Stretch Film Inside, Outside Is Export Wooden Case Or As Customer's Request. 2.Delivery Time: Shipping In 7 Days After Payment, big quantity will be confirmed. 

Our ServicePre-Sales Service:a: Design and manufacture products according to clients special requirement.c: Train technical personnel for clients.Services during the sale:a: Help clients to find reasonable freight forwardersahead of delivery.b: Help clients to draw solving plans.After-Sales Service:a: Assist clients to prepare for the construction scheme.b: Install and debug equipment.c: Train the first-lin operators.d: Examine equipment.e: Take initiative to eliminate the troubles immediately.f: Provide technical exchanging.
Why should you choose us ?

图片5
图片6

Name:  Hydraulic quick coupler for  Excavator for saleBrand: MINYANColor: RedCondition: 100% NewMaterial: Q345Type: Hydraulic Quick CouplerWarranty: 12 monthsCertification: ISO 9001:2008Delivery: Sea and AirOEM:Available

Parameter QC-10 QC-40 QC-60 QC-120 QC-180 QC-250 QC-260 QC-300 QC-400
Carrier (ton) 1-4 4-6 6-8 12-16 18-25 25-26 26-30 30-40 40-90
Overall Length   (C)(mm) 300-450 520-542 581-610 760 920-955 950-1000 965-1100 1005-1150 1250-1400
Overall Width   (B(mm) 150-250 260-266 265-283 351-454 450-483 445-493 543-572 602-666 650-760
Overall Heigth   (G)(mm) 225-270 312 318 400 512 512-540 585 560-615 685-780
Forearm Width   (A)(mm) 82-180 155-172 181-205 230-317 290-345 300-350 345-425 380-480 420-520
Pins Distance   (D)(mm) 95-220 220-275 290-350 350-400 430-480 450-505 485-530 520-630 620-750
Pins Diameter   (mm) 20-45 40-45 45-55 50-70 70-90 90 90-100 100-110 100-140
Pins Height   (mm) 170-190 200-210 205-220 240-255 420-510 450-530 460-560 500-650 400-500
Weight(kg) 30-40 50-75 80-110 170-210 350-390 370-410 410-520 550-750 700-1000
Hydraulic Kit  including tube, pins, solenoid valve, switch, bolts and nuts full set ready for installation
badf4713da353836b73cfb38a272b76

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products