Des produits

  • Générateur d'excavatrice

    Générateur d'excavatrice

    Le moteur de vibration est principalement installé dans l'environnement de travail est mauvais, endroit poussiéreux, le moteur lui-même et aucune dissipation de chaleur du ventilateur, le tout par refroidissement naturel, utilisé en plus de la même chose que l'entretien ordinaire du moteur, et faites attention à l'entretien du contenu .I. Questions de maintenance en fonctionnement : (I) Contenu de l'inspection : 1. Vérifiez fréquemment l'hygiène de la surface du moteur 2. Nettoyez à temps lorsque la poussière affecte la dissipation de la chaleur 3. Vérifiez si les boulons d'ancrage du moteur sont desserrés 4... .
  • Moteur d'excavatrice

    Moteur d'excavatrice

    Précautions d'utilisation du moteur de démarrage : 1, démarrez le moteur à chaque démarrage, le temps ne doit pas être trop long.Généralement, le meilleur temps est d'environ 10 secondes.L'intervalle entre deux démarrages du démarreur doit être d'environ 1 minute, de préférence supérieur à 1 minute.S'il ne démarre pas trois fois de suite, le moteur, la batterie, les circuits électriques et les points de câblage doivent être vérifiés.2. Pour le démarreur sans dispositif de protection contre les surintensités, s'il ne peut pas être démarré trois fois de suite, le...
  • Element de filtre

    Element de filtre

    comment utiliser le filtre Pendant la période de garantie de qualité de la nouvelle voiture, le filtre (élément filtrant) ne doit pas être utilisé comme substitut.Même après la période de garantie de qualité, le filtre doit être soigneusement sélectionné.Les performances des filtres diesel conformément aux normes ISO sont classées par code.En plus du test de performance selon la norme SAE, l'élément de filtre à air doit également être testé sur le banc pour répondre aux exigences de la résistance d'admission d'origine de l'admission d'air nominale de th...
  • Excavatrice renforce le godet de terrassement de 20 cm de large

    Excavatrice renforce le godet de terrassement de 20 cm de large

    Description du produit : le godet de terrassement renforcé par excavatrice a des plaques d'usure inférieures et latérales plus épaisses, améliore la résistance à l'usure et a un temps de service plus long que le godet de terrassement de l'excavatrice.C'est le style de godet d'excavatrice le plus populaire.Un bon choix de « ligne médiane », ou point de départ, lorsque les conditions d'application ne sont pas bien connues.Pour une large gamme de conditions d'impact et d'abrasion, y compris la saleté mixte, l'argile et la roche.Exemple : Conditions de creusement où Penet...
  • Godet terrassement pelle largeur 20 CM

    Godet terrassement pelle largeur 20 CM

    Description du produit : Pour creuser dans des matériaux à faible impact et à faible abrasion tels que la terre, le limon et les compositions mixtes de terre et de gravier fin.Exemple : Conditions de creusement dans lesquelles la durée de vie de la pointe de service général dépasse 800 heures.Les godets à usage général généralement plus grands sont les tailles les plus populaires et sont utilisés par les développeurs de sites pour creuser en masse dans des applications à faible abrasion.Des structures plus légères réduisent le temps de chargement et augmentent le poids pouvant être soulevé.Taille standard un...
  • Pelle Rock Godet 80 CM de large

    Pelle Rock Godet 80 CM de large

    Description du produit: Le godet à roche de l'excavatrice s'adapte à la plaque épaissie, le fond ajoute la plaque de renfort, ajoute la plaque de protection latérale, installe la plaque de protection latérale, support de dents de godet haute résistance, adapté aux occasions d'usure élevée, telles que le gravier, le granit et l'extraction de minerai dans des conditions difficiles opérations de chargement.Exemple : Conditions de creusement où la durée de vie de la pointe varie de 200 à 400 heures avec les pointes Penetration Plus.Les plaques d'usure inférieures sont environ 50 % plus épaisses que les godets à usage intensif. Plaque d'usure latérale...
  • Mini seau petite cuillère 30 CM de large

    Mini seau petite cuillère 30 CM de large

    Caractéristiques du produit : bonne résistance à l'usure, longue durée de vie, structure simple et entretien pratique.Il est largement utilisé dans la métallurgie, les matériaux de construction, l'industrie chimique, les céréales, la médecine, les engrais chimiques et d'autres industries de criblage de matériaux.Les produits ont été exportés vers l'Asie du Sud-Est, l'Asie du Sud, le Moyen-Orient, l'Asie de l'Est, l'Amérique du Sud et d'autres régions, et la qualité du produit est excellente.La capacité d'approvisionnement de l'entreprise peut être ajustée...
  • tamis de godet d'excavatrice 50CM

    tamis de godet d'excavatrice 50CM

    Caractéristiques du produit: Portshanghai/ Lianyungang/ QingdaoDélai d'exécution : Série de godets d'excavatrice—–Type de matériau résistant, fiable et durable Spécifications Marques appropriées Godet standard Plaque d'acier portable à haute résistance, telle que Q345, Q460, WH60, NM400, Hardox400.Ou selon vos différentes exigences ou dessins Grande capacité de godet, grande surface de rangement.Fabriqué en acier de construction de qualité supérieure et à haute résistance.En utilisant le seau de qualité supérieure en Chine, un ...
  • Godet squelette KOBELC 10-20 Ton EXCAVATOR

    Godet squelette KOBELC 10-20 Ton EXCAVATOR

    Série de godets d'excavatrice—–Type robuste, fiable et durable Spécifications des matériaux Marques appropriées Godet standard Plaque d'acier portable à haute résistance, telle que Q345, Q460, WH60, NM400, Hardox400.Ou selon vos différentes exigences ou dessins Grande capacité de godet, grande surface de rangement.Fabriqué en acier de construction de qualité supérieure et à haute résistance.Utilisation des adaptateurs de seau de qualité supérieure en Chine.Vous aider à gagner du temps de travail et à améliorer l'efficacité du travail.KOMASTU...
  • GODET SQUELETTE D'EXCAVATRICE CAT301.7 CR

    GODET SQUELETTE D'EXCAVATRICE CAT301.7 CR

    Série de godets d'excavatrice—–Type robuste, fiable et durable Spécifications des matériaux Marques appropriées Godet standard Plaque d'acier portable à haute résistance, telle que Q345, Q460, WH60, NM400, Hardox400.Ou selon vos différentes exigences ou dessins Grande capacité de godet, grande surface de rangement.Fabriqué en acier de construction de qualité supérieure et à haute résistance.Utilisation des adaptateurs de seau de qualité supérieure en Chine.Vous aider à gagner du temps de travail et à améliorer l'efficacité du travail.KOMASTU...
  • Godet MONDE Skeleton pour GODET D'EXCAVATRICE PC200

    Godet MONDE Skeleton pour GODET D'EXCAVATRICE PC200

    Série de godets d'excavatrice—–Type robuste, fiable et durable Spécifications des matériaux Marques appropriées Godet standard Plaque d'acier portable à haute résistance, telle que Q345, Q460, WH60, NM400, Hardox400.Ou selon vos différentes exigences ou dessins Grande capacité de godet, grande surface de rangement.Fabriqué en acier de construction de qualité supérieure et à haute résistance.Utilisation des adaptateurs de seau de qualité supérieure en Chine.Vous aider à gagner du temps de travail et à améliorer l'efficacité du travail.KOMASTU...
  • Prix ​​​​compétitif CAT340 EXCAVATRICE godet squelette de roche

Products

  • Excavator generator

    Excavator generator

    Vibration motor is mostly installed in the working environment is bad, dust place, the motor itself and no fan heat dissipation, all by natural cooling, in use in addition to the same as ordinary motor maintenance, and pay attention to the maintenance of the content. I. Maintenance matters in operation: (I) Inspection contents: 1. Check the surface hygiene of the motor frequently 2. Clean up in time when dust affects heat dissipation 3. Check whether the anchor bolts of the motor are loose 4....
  • Excavator motor

    Excavator motor

    Starting motor use precautions: 1, start the motor each start time should not be too long. Generally, the best time is around 10 seconds. The interval between two starts of the starter motor should be about 1 minute, preferably longer than 1 minute. If it fails to start for three consecutive times, the engine, battery, electrical routes and wiring points should be checked. 2. For the starting motor without overcurrent protection device, if it cannot be started for three consecutive times, the...
  • filter element

    filter element

    how to use filter During the quality guarantee period of the new car, the filter (filter element) should not be used as a substitute. Even after the quality guarantee period, the filter should be carefully selected. Diesel filter performance in accordance with ISO standards are graded code. In addition to the performance test according to SAE standard, the air filter element should also be tested on the bench to meet the requirements of the original intake resistance of rated air intake of th...
  • Excavator strengthen earthwork bucket 20CM wide

    Excavator strengthen earthwork bucket 20CM wide

    Product description: Excavator strengthen earthwork bucket has thicker bottom and side wear plates, improve wear resistance and has a longer service time than excavator earthmoving bucket. This is the most popular excavator bucket style. A good “center line” choice, or starting point, when application conditions are not well known. For a wide range of impact and abrasion conditions including mixed dirt, clay and rock. Example: Digging conditions where Penet...
  • Excavator earthmoving bucket 20 CM wide

    Excavator earthmoving bucket 20 CM wide

    Product description: For digging in low impact, lower abrasion materials such as dirt, loam, and mixed compositions of dirt and fine gravel. Example: Digging conditions in which General Duty tip life exceeds 800 hours. Typically larger General Duty Buckets are the most popular sizes, and are used by site developers to mass excavate in low abrasion applications. Lighter structures decrease load time and increase the weight that can be lifted. Standard size a...
  • Excavator Rock Bucket 80 CM wide

    Excavator Rock Bucket 80 CM wide

    product description: Excavator rock bucket adapts thicken plate, the bottom add the reinforcing plate, add the side guard plate, install side guard plate, high strength bucket teeth holder, suitable for high wear occasions, such as gravel, granite and ore mining under harsh loading operations. Example: Digging conditions where tip life ranges from 200 to 400 hours with Penetration Plus tips. Bottom wear plates are about 50% thicker than Heavy Duty Buckets.Side wear plate...
  • Mini bucket small scoop 30 CM wide

    Mini bucket small scoop 30 CM wide

    Product Features: Good wear resistance, long service life, simple structure and convenient maintenance. It is widely used in metallurgy, building materials, chemical industry, grain, medicine, chemical fertilizer and other industries screening of materials.  The products have been exported to Southeast Asia, South Asia, Middle East, East Asia, South America and other regions, and the product quality is great. The company’s supply capacity can be adjus...
  • excavator bucket sieve  50CM

    excavator bucket sieve 50CM

    Product Features: Portshanghai/ Lianyungang/ QingdaoLead Time : Excavator Bucket Series—–Tough, Reliable and Durable Type Material Specifications Suitable Brands Standard Bucket High-strength wearable steel plate, such as Q345, Q460, WH60, NM400, Hardox400. Or as per your different requirements or drawings Large bucket capacity, large stowing surface. Made top quality and high-strength structural steel. Using the China top quality bucket a...
  • KOBELC 10-20 Ton bucket EXCAVATOR skeleton bucket

    KOBELC 10-20 Ton bucket EXCAVATOR skeleton bucket

    Excavator Bucket Series—–Tough, Reliable and Durable Type Material Specifications Suitable Brands Standard Bucket High-strength wearable steel plate, such as Q345, Q460, WH60, NM400, Hardox400. Or as per your different requirements or drawings Large bucket capacity, large stowing surface. Made top quality and high-strength structural steel. Using the China top quality bucket adaptors. Helping you to save the work time and improve work efficiency. KOMASTU...
  • CAT301.7 CR EXCAVATOR SKELETON BUCKET

    CAT301.7 CR EXCAVATOR SKELETON BUCKET

    Excavator Bucket Series—–Tough, Reliable and Durable Type Material Specifications Suitable Brands Standard Bucket High-strength wearable steel plate, such as Q345, Q460, WH60, NM400, Hardox400. Or as per your different requirements or drawings Large bucket capacity, large stowing surface. Made top quality and high-strength structural steel. Using the China top quality bucket adaptors. Helping you to save the work time and improve work efficiency. KOMASTU...
  • MONDE Skeleton bucket for PC200 EXCAVATOR BUCKET

    MONDE Skeleton bucket for PC200 EXCAVATOR BUCKET

    Excavator Bucket Series—–Tough, Reliable and Durable Type Material Specifications Suitable Brands Standard Bucket High-strength wearable steel plate, such as Q345, Q460, WH60, NM400, Hardox400. Or as per your different requirements or drawings Large bucket capacity, large stowing surface. Made top quality and high-strength structural steel. Using the China top quality bucket adaptors. Helping you to save the work time and improve work efficiency. KOMASTU...
  • Competitive price  CAT340 EXCAVATOR rock skeleton bucket
123456 Next > >> Page 1 / 8