excavatrice renforcer le godet de terrassement

Brève description:

Avantage de nos produits 1) Norme nationale 2) Matériau de haute qualité 3) Haute intensité, 4) Grande rigidité, 5) Longue durée de vie et capacité portante élevée, 6) Passé le moniteur du département national faisant autorité.8) a gagné la confiance de l'ancien client.


Détail du produit

FAQ

Étiquettes de produit

Le godet de terrassement renforcé de l'excavatrice a des plaques d'usure inférieures et latérales plus épaisses, améliore la résistance à l'usure et a un temps de service plus long que le godet de terrassement de l'excavatrice.C'est le style de godet d'excavatrice le plus populaire.Un bon choix de « ligne médiane », ou point de départ, lorsque les conditions d'application ne sont pas bien connues.

Pour une large gamme de conditions d'impact et d'abrasion, y compris la saleté mixte, l'argile et la roche.Exemple : Conditions de creusement où la durée de vie de la pointe Penetration Plus varie de 400 à 800 heures.
Les godets de terrassement renforcés pour excavatrice sont recommandés pour les travaux de tranchées dans les services publics et pour l'entrepreneur général travaillant dans une variété de situations différentes.Plaques d'usure inférieures et latérales plus épaisses que les godets à usage général pour plus de durabilité.Les adaptateurs et embouts pour godets sont de taille supérieure pour des performances et une durabilité améliorées.Les barres latérales sont pré-percées pour les couteaux latéraux en option et, dans de nombreux cas, les protecteurs de barres latérales.

Capacité d'approvisionnementCapacité d'approvisionnement:Godet d'excavatrice de 300 pièces/pièces par mois

Emballage et livraisonDétails de l'' emballagepalette en boisPortQingdao/ShanghaiDélai de mise en œuvre :

Quantité (pièces) 1 - 5 6 - 10 11 - 20 >20
Est.Temps (jours) 15 20 30 A négocier

Avantage technique

图片1

Fabrication

图片2

Expédition

图片3

Processus technique

图片4

Xuzhou Minyan Import & Export Co., Ltd est l'un des principaux fabricants d'accessoires pour excavatrices en Chine.La qualité de tous les produits est strictement contrôlée du traitement à la livraison.Par l'innovation et l'amélioration continue, l'entreprise a obtenuCertifications ISO 9001, CEetbrevets techniquessuccessivement.Nos produits ont été vendus à des clients largement nationaux et étrangers et des partenariats à long terme ont été développésNotre mission est :La qualité avant tout, le service avant tout et l'innovation avant tout Un engagement sans compromis envers un service de haute qualité et attentionné nous vaut une bonne réputation et plus de partenaires à venir.Et nous continuerons à améliorer les produits pour mieux servir le marché mondial.Nous sommes impatients de travailler avec vous!

Ce godet est conçu avec une goupille encastrée brevetée pour fournir un maximum de creusement.performance tout en conservant la polyvalence et la commodité d'un coupleur.Le rayon de la pointe estréduit et permet jusqu'à 10% d'amélioration de la force d'arrachement par rapport à ungoupille conventionnelle sur la combinaison de seau et de coupleur.Les godets Pin Grabber Performance sont disponibles pour les excavatrices 315–349, en généralObjectif et durabilité en service intensif.

图片5

Performances du Pin Grabber

Les godets de puissance sont destinés à être utilisés dans des applications abrasives où la force d'arrachement et les temps de cyclesont critiques - et pour une utilisation dans des matériaux tels que la terre et la roche mélangées étroitement compactées.(Pasrecommandé pour l'argile.) La force d'arrachement est maximisée en raison du rayon de pointe réduit etaugmentation de la propagation des broches.Les temps de cycle de la machine dans la plupart des matériaux sont améliorés par rapport à une normegodet dans une application similaire.Des godets à usage intensif sont disponibles pour les excavatrices 320 à 336

图片6

Du pouvoir

 

Les godets haute capacité sont conçus et fabriqués pour être utilisés dans le chargement de camions à production élevéeapplications.Avec une application et une configuration appropriées, ces godets déplaceront plus de matériauxen un minimum de passages — maximisant la production.Les godets haute capacité sont disponibles pour les excavatrices 336 à 390, en durabilité pour usage général.

图片7

Grande capacité


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

excavator strengthen earthwork bucket

Short Description:

Advantage Of Our Products  1) National standard 2) High quality material  3) High-intensity, 4) Big rigidity, 5) Long life and strong bearing capacity, 6) Passed the national authoritative department's monitor. 8) Gained old customer's trust .


Product Detail

FAQ

Product Tags

Excavator strengthen earthwork bucket has thicker bottom and side wear plates, improve wear resistance and has a longer service time than excavator earthmoving bucket. This is the most popular excavator bucket style. A good “center line” choice, or starting point, when application conditions are not well known.

For a wide range of impact and abrasion conditions including mixed dirt, clay and rock. Example: Digging conditions where Penetration Plus tip life ranges from 400 to 800 hours.
excavator strengthen earthwork buckets are recommended for trenching in utilities work, and for the general contractor working in a variety of different situations. Thicker bottom and side wear plates than General Duty Buckets for more durability. Adapters and tips for buckets are up sized for enhanced performance and durability. Sidebars are pre-drilled for optional side cutters, and in many instances, sidebar protectors.

Supply AbilitySupply Ability:300 Piece/Pieces per Month excavator bucket

Packaging & DeliveryPackaging Detailswooden palletPortQingdao/ShanghaiLead Time :

Quantity(Pieces) 1 - 5 6 - 10 11 - 20 >20
Est. Time(days) 15 20 30 To be negotiated

Technical Advantage

图片1

Manufacture

图片2

Shipping

图片3

Technical process

图片4

Xuzhou Minyan Import & Export Co., Ltd is a leading manufacturer for excavator attachments in China. All products’ quality are strictly under control from processing to delivery. By continuous innovation and improvement, the company has got ISO 9001, CE certifications and technical patents successively. Our products have been sold to widely domestic and oversea customers and long term partnerships have been developed Our mission is: Quality first, Service foremost, and Innovation paramount Uncompromising commitment to high quality and thoughtful service wins us a good reputation and more coming partners. And we will keep on improving the products to better serve the world market. We are looking forward to working with you!

This bucket is designed with a patented recessed pin to provide maximum diggingperformance while keeping the versatility and convenience of a coupler. Tip radius isreduced and allows up to 10% improvement in breakout force when compared to aconventional pin on bucket and coupler combination.Pin Grabber Performance Buckets are available for 315–349 excavators, in GeneralPurpose and Severe Duty durability.

图片5

Pin Grabber Performance 

Power Buckets are for use in abrasive applications where breakout force and cycle timesare critical — and for use in materials such as tightly compacted mixed dirt and rock. (Notrecommended for clay.) Breakout force is maximized due to decreased tip radius andincreased pin spread. Machine cycle times in most material is improved over a standardbucket in a similar application.Heavy Duty Power Buckets are available for 320–336 excavators

图片6

Power 

 

High Capacity Buckets are designed and built for use in high production truck loadingapplications. With proper application and set up, these buckets will move more materialin a minimal amount of passes — maximizing production.High Capacity Buckets are available for 336–390 excavators, in General Duty durability.

图片7

High Capacity  


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products